Accueil A la Une BRENTFORD : retard à l’allumage pour Julien  Jeanvier

BRENTFORD : retard à l’allumage pour Julien  Jeanvier

1599
0
Absent lors des matchs amicaux contre Arsenal et Watford, Julien Jeanvier pourrait ne pas faire le déplacement avec Brentford à Fulham, le 20 juin prochain.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Brentford affrontera Fulham au Craven Cottage, le 20 juin prochain, pour le compte de la 28e journée de la Championship. Il n’y a aucune garante que Julien Jeanvier fera le déplacement avec les Abeilles.

Après trois mois d’arrêt des championnats en Angleterre pour cause de covid-19, les activités reprennent, ce mercredi en Premier League par l’affche Aston Villa-Sheffel United comptant pour la 30e journée. En Championship (D2), Brentford ira au  Craven Cottage pour affronter Fulham, le 20 juin prochain, en match comptant pour la 28e journée.

Absent lors des deux matchs amicaux de préparation contre Arsenal (victoire 2 à 3) et Watford (défaite 2-0), la participation de Julien Jeanvier avec les Abeilles à cette opposition est compromise.

Pour l’heure, le club n’a donné aucune précision sur l’état de santé du défenseur international guinéen. Mais son absence lors de la séance d’entrainement de Brentford, hier mardi, laisse un soupçon que le franco-guinéen ne prendra pas le train à l’allumage.

Thomas Franck, le coach, sera le seul décideur.