Accueil A la Une Brentford : le confinement se prolonge pour Julien Jeanvier

Brentford : le confinement se prolonge pour Julien Jeanvier

1091
0

Par Alioune B. NDIAYE, Dakar 

Pour le compte de la 41e journée de la Championship (D2 Anglaise), sans Julien Jeanvier, ce samedi, Brentford a pris le dessus sur Wigan Atletic (3-0). Encore resté sur le banc, le défenseur international guinéen a suivi la performance de son club à partir du banc. C’est le  prolongement du confinement pour l’ancien joueur du Stade de Reims.

Depuis la reprise le 20 juin dernier, après 3 mois d’absence pour cause de covid-19, c’est le 3e match maqué en championnat pour le défenseur du Syli notamment lors des succès de Brentford face à Rading (0-3), devant WestBomwich (1-0) et contre Fulham (0-2).

Julien Jeanvier était aussi absent lors des deux matchs amicaux de préparation contre Arsenal (victoire 2 à 3) et Watford (défaite 2-0).

Pour l’heure, le club n’a donné aucune précision sur la situation du joueur qui alors était un titulaire. Il va falloir convaincre Thomas Franck, le coach, pour les prochaines journées pour faire partie des acteurs susceptibles d’assurer la montée en Premier League.

A noter que les Abeilles sont à 2 points de Westbromwich (2e, 74 pts) et à 6 points du leader, Leeds United (78 pts).