Accueil A la Une BESIKTAS : Baye Oumar Niasse plutôt que Fodé Koita

BESIKTAS : Baye Oumar Niasse plutôt que Fodé Koita

380
0
L'attaquant international sénégalais, Baye Oumar Niasse serait proche de signe à Besiktas.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Après le départ de Burak Yılmaz à Lille, Besiktas a contacté plusieurs attaquants avec des noms ronflants pour compenser cette absence. Le club turc est d’abord entré en contact avec Mario Balotelli mais les négociations ont été suspendues.

Les Noir et blanc ont aussi activé la piste Fodé Bangaly Koita auteur de 12 buts avec Kassimpasa lors de la saison écoulée. Le cas de l’international guinéen était même à l’ordre du jour des discussions entre le club et ses partenaires la semaine dernière. Pour l’heure aucune suite n’a été donnée par rapport à ce  dossier.

Et subitement, ce lundi, les médias turcs annoncent un intérêt de Beşiktaş pour Baye Oumar Niasse, l’attaquant internationale sénégalais, libéré par Everton FC.

Selon les informations, l’ancien buteur du Lokomotiv Moscou a dit  oui  à Beşiktaş et que sa signature interviendra après le match contre PAOK comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Toutefois,  sur le point de perdre Mame Thiam déjà en route pour Fenerbahçce et après la résiliation du contrat accordé au Portugais, Quaresma, Kassimpasa ne peut accepter de laisser filer entre ses mains Fodé Koita sous contrat jusqu’à 2021.