Accueil A la Une Benfica-Moreirense : un retour en grâce pour Ibrahima Camara, ce soir ?

Benfica-Moreirense : un retour en grâce pour Ibrahima Camara, ce soir ?

2022
0

Par Yvon LEROUX, Dakar

Un mouvement au sommet de la Liga Sagres se profile à l’horizon. Cela sera possible à l’issue du duel à distance, ce lundi, entre le Sporting Benfica, leader avec 57 points et son dauphin, le FC Porto avec 56 points.  Moreinse (12e, 26 points) et Santa Clara (9e, 29 points) sont respectivement les adversaires de cette 23e journée fatidique de ces équipes.

Le fauteuil du Sporting ne tient donc qu’à un fil puisqu’un faux l’exposera à une complication en cas de résultat positif de Porto devant Santa Clara à 19h30 Gmt. C’est dire qu’un succès est impératif à la réception de Moreirense d’Ibrahima Camara pour Benfica, ce soir à 20h45 Gmt.

Cette rencontre pourrait être un retour en grâce pour  le milieu international guinéen, sorti de l’infirmerie, le 18 février dernier, après 3 semaines d’indisponibilité.

Vitor Campelos, le coach, a sans doute concocté un plan de gestion de l’enfant de Gbessia qui a suivi la victoire de Moreirense en championnat face à Santa Clara (2-1) dans les tribunes, le 23 février dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici