BEN YOUSSOUF CAMARA : «  Mon ambition après deux ans »

L’ancien capitaine du Horoya AC s’est confié  à ConakrySports. La nouvelle recrue du Chabab Atlas Khénifra (CAK) raconte ses deux ans passés au Royaume Chérifien.

Après le Horoya AC ; le calvaire

Cela fait 2 ans que je joue dans le Botola pro. J’ai passé une demi-saison au Mogreb de Tetouan. Suite aux problèmes financiers et surtout à cause de ma blessure, j’ai préféré changer d’air, parce que, je ne me sentais pas bien là-bas. Parfois, il faut reculer pour mieux sauter.

Les circonstances de la signature au CAK

J’ai préféré signer en D2 avec le Raja Beni Mellal qui jouait la montée avec un projet ambitieux, malheureusement l’équipe n’est pas montée. J’avais signé pour 6 mois avec option d’achat. Je devais continuer avec ce club au cas où il réussissait la  montée. En vain. J’ai préféré aller voir ailleurs et c’est ce qui m’a poussé à signer cette saison avec le Chabab Atlas de Khénifra (CAK).

L’ambition pour le Syli

Bien sûr que je rêve d’enfiler la tunique du Syli.  C’est un honneur et un grand plaisir de représenter sa nation.  Mais, je suis convaincu que cela passe par le travail. C’est une  ambition. Je vais continuer à bosser  pour atteindre cet objectif.

Mohamed Max CAMARA, Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *