Accueil A la Une BARRAGES C1 ET C3 : option pour Mady, patience pour Kamano, Soumah et...

BARRAGES C1 ET C3 : option pour Mady, patience pour Kamano, Soumah et Camara

284
0

Les Guinéens étaient aussi au rendez-vous européen  des barrages de la Ligue des Champions et l’Europa League, mercredi et jeudi. Sur quatre un seul a pris une option sérieuse, ce jeudi, d’autres doivent aller à l’arrachée.    

En s’imposant (3-1) à la maison face à Burnley, l’Olympiakos de Pirée avec Mady Junior Camara a pris une option sérieusement pour les phases de poules de l’Europa League, ce jeudi, à l’issue du match aller des barrages.

Les Grecs ont profité de l’expulsion de Gibson (59’). Il falloir arracher le ticket qualificatif en Angleterre d’ici à une semaine. A noter que l’international guinéen a joué l’intégralité de la rencontre.

En Belgique, Bordeaux avec François Kamano a ramené le point du nul (0-0) à l’issue de sa confrontation avec La Gantoise.  A l’image de son équipe, très  pauvre dans l’animation offensive,  l’international guinéen, étincelant ces derniers temps, a aussi été terne. La qualification se jouera en France.

Le Partizan de Belgrade, sans Seydouba Soumah resté sur le banc durant toute la rencontre, n’a pu faire mieux que le partage des points (0-0) à la maison face à Besiktas. Pourtant, les locaux ont ouvert le score (1-0, 14’) avant de se faire rejoindre au score tout juste une minute (1-1, 15’).

Yvon LEROUX, Dakar  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici