Accueil A la Une BANTAMA-CLAN TITI : Alpha Condé répare le dérapage de son ministre

BANTAMA-CLAN TITI : Alpha Condé répare le dérapage de son ministre

815
0
A travers un communiqué dont la lecture a été faite à la RTG, le Président de la République, Alpha Condé a reparé le derapage de Sanoussy Bantama contre les anciens joueurs dont Titi Camara.

Par Nourdine SOUMAH, Conakry

Alpha Condé ne gobe plus les deparages de Sanoussy Bantama Sow qui s’était payé la tête de la génération de Titi dans une sortie fracassante en conférence de presse, jeudi dernier, au stade Lansana Conté.

C’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase, visiblement. Le Président de la République est monté au créneau pour réparer ces bourdes à travers un communiqué rendu public, hier lundi, au journal du soir de la RTG, histoire d’obliger tout le monde à fumer le calumet de la paix.

« Le Président tient à rendre un vibrant hommage à toutes les anciennes gloires du sport guinéen notamment au Syli national qui a brillamment représenté le pays dans les compétitions et aux gloires des autres sports qui ont remporté des médailles », a rapporté le journaliste présentateur de l’édition.

À travers ce communiqué, le Président de la  République siffle la fin du match qui a pris une allure de derby et indique par ailleurs à Sanoussy Bantama Sow que ces anciens joueurs méritent le respect de la nation.