A la UneActualitesEchos d'AfriqueEchos du Syli

Bafétimbi Gomis vénère Pascal Feindouno à vie

10Vues

L’attaquant franco-sénégalais, Bafétimbi Gomis n’est pas un  ingrat. Demandez le lui mille fois, quel est le joueur avec lequel il a joué ensemble et qui lui a marqué, il vous servira toujours  une même réponse.

Et depuis 2006, il dit toujours que c’est Pascal Feindouno. Ce lundi, encore, invité dans l’émission les Vestiaires sur RMC, la Panthère noire a réitéré ses propos devant Manu Petit, Franck Leboeuf et Fréderic Piquionne.

L’insistance de l’attaquant d’Al Hilal en Arabie Saoudite sur l’ancien international n’est pas fortuite. Il l’a encore fait remarquer.

« Je lui ai vu faire des prouesses à l’entrainement, j’ai rarement vu cela. Et peut être vu : la fragilité, la souplesse de cheville et des deux pieds, c’était incroyable», a-t-il commenté les gestes techniques du surdoué qu’il a retrouvé chez les pros de l’AS Saint Etienne.

Bafétimbi ne s’en cache pas pour peut être justifié son amour pour le joueur qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il a le sentiment que le talent du Guinéen n’a pas mérité le prix qu’il faut. « J’ai vécu avec des bons joueurs dans ma carrière mais parmi je crois que Feindouno n’a pas eu la carrière qu’il fallait. C’est regrettable».

Laisser un commentaire