Accueil A la Une Bafétimbi Gomis vénère Pascal Feindouno à vie

Bafétimbi Gomis vénère Pascal Feindouno à vie

606
0

L’attaquant franco-sénégalais, Bafétimbi Gomis n’est pas un  ingrat. Demandez le lui mille fois, quel est le joueur avec lequel il a joué ensemble et qui lui a marqué, il vous servira toujours  une même réponse.

Et depuis 2006, il dit toujours que c’est Pascal Feindouno. Ce lundi, encore, invité dans l’émission les Vestiaires sur RMC, la Panthère noire a réitéré ses propos devant Manu Petit, Franck Leboeuf et Fréderic Piquionne.

L’insistance de l’attaquant d’Al Hilal en Arabie Saoudite sur l’ancien international n’est pas fortuite. Il l’a encore fait remarquer.

« Je lui ai vu faire des prouesses à l’entrainement, j’ai rarement vu cela. Et peut être vu : la fragilité, la souplesse de cheville et des deux pieds, c’était incroyable», a-t-il commenté les gestes techniques du surdoué qu’il a retrouvé chez les pros de l’AS Saint Etienne.

Bafétimbi ne s’en cache pas pour peut être justifié son amour pour le joueur qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il a le sentiment que le talent du Guinéen n’a pas mérité le prix qu’il faut. « J’ai vécu avec des bons joueurs dans ma carrière mais parmi je crois que Feindouno n’a pas eu la carrière qu’il fallait. C’est regrettable».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici