Accueil A la Une Auxerre : Momo Yattara très court pour la reprise

Auxerre : Momo Yattara très court pour la reprise

747
0

L’AJ Auxerre, privée de compétition le weekend dernier, s’est inclinée (0-1) devant Créteil, club de National,  à Migennes, ce vendredi, en match amical de préparation.

Pour ce match, Jean Marc Furlan, coach de l’AJA s’est passé des services de Momo Yattara absent du groupe de performance de 18 joueurs. A en croire, le site des Auxerrois, l’attaquant international guinéen était en réathlétisation.

Il était aussi absent lors du succès d’Auxerre face au Mans, comptant pour la 20e journée de la Ligue 2. On verra bien s’il prendra part à la prochaine sortie de son club prévue le 24 janvier, à la maison, face à Sochaux. Il semble plus ou moins court pour entamer ce mois-ci.

Il faut comprendre que  « la réathlétisation  est une rééducation au sport, qui vise à ré-entraîner individuellement le sportif qui a subit les effets du désentraînement, suite à une pathologie (maladie, traumatisme), afin de le rendre le plus rapidement possible apte physiquement et mentalement à un retour à la compétition ». Définition extraite du site valdemarne.  

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici