A la UneActualitesEchos du Syli

ASSE : Saidou Sow monte en crescendo

le franco-guinéen semble ne plus suivre la cadence en club après ses convocations en sélection nationale de Guinée sous le magistère de Didier Six.
16Vues

Après ses premières minutes glanées en sélection lors de la fenêtre Fifa de ce mois-ci, Saidou Sow va enregistrer dans quelques instants sa première titularisation avec les Verts.

Les pas sur les marches de l’échelle.  Défait par Lens (2 à 0) avant la trêve internationale, l’AS Saint Etienne recevra Nice, au stade Geoffroy Guichard, comptant pour la 7e journée, dans quelques instants.

Pour cette confrontation, Claude Puel, le coach des Verts, a aligné Saidou Sow dans ses dispositifs de ce match à enjeu pour les Stéphanois.

Après une belle entame de saison,  l’ASSE doit éviter un troisième faux pas qui l’empêcherait de titiller les équipes du haut de classement.

C’est la première titularisation du défenseur néo international guinéen de 19 ans depuis qu’il a rejoint les pros après le départ de Wesley Fofana partie à Leicester.

Avant ce match, il avait enregistré trois apparitions mais en tant que remplaçant. C’était face respectivement à Lorient, Nantes et Lens.

Par Yvon LEROUX