Accueil A la Une ASSE : Pogba en sapeur pompier au Velodrome

ASSE : Pogba en sapeur pompier au Velodrome

249
0

Florentin Pogba ne s’est pas éternisé à l’infirmerie. Sorti sur blessure avant l’heure (51’) du jeu , suite à une douleur ressentie au niveau de la cuisse gauche, face au Girondin de Bordeaux qui s’était baladé (3-0) devant son club, l’AS Saint Etienne, comptant pour la  15e journée, le frangin de Paul s’est vite remis.

L’international guinéen n’a été ménagé que lors de la 16e journée à l’occasion de la réception de Nantes (1-1). Il est aussitôt convoqué dans le groupe de performance par Julien Sablé, coach, et fera le déplacement sur  Marseille pour le compte de la 17e journée.

C’est un match à enjeu majeur. Le coach, Sablé, ancien coéquipier de Pascal Feindouno, est originaire de Marseille. S’il a eu la chance de gagner  au Vélodrome en tant que joueur, il ne cracherait par sur un résultat positif dans cet antre. Et surtout qu’une victoire extirpera les Verts du ventre mou du classement.  

On peut croire ainsi que le retour sur le terrain du défenseur du Syli est  expressif, quand on sait qu’il observe une longue indisponibilité après ses blessures. Sauf que cette douleur à la cuisse est juste un petit bobo.

Les Verts sont dans une série de 7 matchs de suite sans victoire (3 nuls, 4 défaites).

Karim GOOMBEER, Bruxelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici