Accueil A la Une AS ROMA : Amadou Diawara rassure son coach

AS ROMA : Amadou Diawara rassure son coach

1007
0

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Dans la perspective de recevoir La Gantoise au stadio Olimpico, en  16e de finale aller de l’Europa League, le coach de l’AS Roma, Pauko Fonseca s’est prêté aux questionnaires des journalistes en conférence de presse de veille de match.

À cette occasion, le technicien portugais s’est exprimé sur l’état de forme de son équipe et la situation de ses joueurs à l’infirmerie notamment Amadou Diawara et Lorenzo Pellegrini.

Concernant le milieu international guinéen, le coach de la Roma a dit toute sa satisfaction quant à l’évolution de la rééducation de ce dernier. « Nous sommes très optimistes à son sujet. Il a recommencé à s’entraîner avec nous il y a deux jours. Il a l’air bien et j’espère qu’il continuera de s’améliorer tous les jours », a-t-il informé.

Il a également rapporté sa discussion avec le natif de Conakry et l’assurance que le joueur lui a faite pour son retour sur le terrain. « Je lui ai parlé après l’entraînement et « il m’a dit qu’il allait beaucoup mieux et ne ressent plus aucune douleur ».

Après, ce retour ne se fera pas selon la volonté de Amadou Diawara : « Nous verrons comment il va dans les prochains jours mais après les premiers jours de travail avec l’équipe, nous nous sentons très positifs.», a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici