Accueil A la Une AS MONACO : Thierry Henry encense François Kamano

AS MONACO : Thierry Henry encense François Kamano

254
0

Annoncé ce matin en grande pompe à l’AS Monaco, le cas François Kamano n’est pas une Fake news. Certes que le site club de la Principauté n’a laissé filer aucune information sur ce sujet, Thiery Henry, le coach, lui, ne cache pas ses sentiments pour  l’attaquant des Girondins de Bordeaux. 

C’est de très beaux compliments pour l’international guinéen dont Monaco s’engage à verser 12 millions d’euros pour l’enrôler. « Encore une fois, tout le monde le connaît, moi encore plus depuis mon retour en L1. C’est un bon joueur, qui marque de jolis buts, on connaît sa façon de jouer. C’est un joueur de Bordeaux, je ne peux pas en dire plus. C’est un bon joueur de L1. Je ne peux pas en dire plus », a-t-il confié à  Footmercato.

L’AS Monaco est sur plusieurs autres pistes pour se renforcer en mercato hivernal. Naldo, l’expérimenté  défenseur de 36 ans, en provenance de Schalk04 a signé, Cesc Fabregas et autres sont aussi attendus. Mais ce qui intéresse l’ancien champion du monde avec la France en 1998, ce n’est pas le nom des joueurs convoités.

« Le mot, c’est leader. (…) Le nom peu importe pour moi, un leader, c’est vraiment important, peu importe qui vient.», a-t-il laissé entendre.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici