Accueil A la Une AS KALOUM :   Mamadi kaba alias Dieng ressuscité

AS KALOUM :   Mamadi kaba alias Dieng ressuscité

113
0

Recrue ou bluff, c’est la confirmation qu’attendent  les mordus de foot des dirigeants de l’AS Kaloum concernant, Mamadi Kaba alias Dieng. L’ancien international guinéen âgé de 36 ans s’entraine avec l’AS Kaloum, son ancien club, dans la perspective de la nouvelle saison.

Si d’aucuns se posent la question sur le fondement de ce comme back, l’ancien frangin de Pascal Feindouno, lui, est plutôt satisfait de revenir sur le terrain.   

« Je suis très content de revenir à l’AS Kaloum dans une période de galère. J’ai traversé des moments difficiles. Beaucoup de gens croyaient que c’était peine perdue pour moi. J’ai cru en moi. Et aujourd’hui j’ai repris le football avec des bonnes volontés. Mon métier c’est le football,  rien que le football.  Je reviens à l’AS Kaloum pour donner mon expérience à ce club qui m’a beaucoup aidé dans la vie. »», a-t-il fait remarquer.  

Ça peut ressembler à de la récupération. Un dirigeant du club a vite fait de lever le soupçon. « Mamadi Kaba arrive en tant que joueur. L’AS Kaloum le compte dans son effectif 25 joueurs à déterminer prochainement », précise-t-il.   

Promis à un avenir meilleur, le prodige des Girondins de Bonfi (club amateur) a sombré dans la désolation à cause d’une mauvaise hygiène de vie sportive. Voué à l’échec après  une carrière tumultueuse, l’ancien défenseur de  Guegnon (France) tient l’opportunité de se remettre dans le bon sens pour un challenge financier.

Soumaré GUEYE, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici