Accueil A la Une AS Kaloum : Cheikh Guèye annoncé sur le banc

AS Kaloum : Cheikh Guèye annoncé sur le banc

1060
0
Cheikh Guèye très expérimenté entraineur passé par Guediawaye FC, la Sonacos et le Stade de Mbour pourrait s'engager pour 2 ans avec le club de la presqu'île de Kaloum.

Amara Traoré a dépanné l’AS Kaloum en championnat d’élite de Guinée et face à Tevragh Zeina de la Mauritanie, ce samedi, comptant pour la manche aller du premier préliminaire de la Coupe de la confédération africaine de football. Ce sera tout.

L’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal occupera désormais le poste de manager de l’équipe et le poste d’entraineur  reviendra, à en croire Les Sportifs, une page Facebook, à un autre technicien sénégalais.

Il s’agit de Cheikh Guèye, très expérimenté entraineur, passé par Guediawaye FC, la Sonacos et le Stade de Mbour. Empêché pour des raisons administratives,  le technicien sénégalais devrait s’engager dans les prochains jours pour 2 ans avec le club de la presqu’île de Kaloum.

Il y a 6 jours, Cheikh Guèye faisait ses adieux au Stade de Mbour, le club qu’il gérait ces dernières années, sans préciser sa destination.

Ainsi, Mr Guèye aura la carte blanche de rester sur le banc des Jaune et Vert à partir du 06 décembre prochain pour coacher la manche retour avec le Tevragh Zeina en coupe de la CAF.