Accueil A la Une Après une longue indisponibilité ; les maux dans les mots de José Kanté

Après une longue indisponibilité ; les maux dans les mots de José Kanté

1472
0

Après une longue indisponibilité causée par une blessure, José Kanté a repris le chemin des terrains avec Legia Varsovie, son club, en championnat d’élite de Pologne, vendredi dernier face à Jagiellonia SSA.

Pour ce come-back, l’attaquant international guinéen a rejoint ses coéquipiers sur la pelouse à 24 minutes du temps réglementaire.

Les deux équipes se sont quittées sur un score vierge (0-0) et José Kanté n’a pas raté l’opportunité de relever ses manquements à la question de savoir comment il se sentait. « J’ai l’impression que ça fait des années depuis ma dernière performance. Je suis un peu fatigué parce que je n’ai pas joué depuis longtemps, mais je suis aussi heureux », a-t-il fait remarquer à la fin de la rencontre sur le site de son club.

L’attaquant international guinée sait qu’il doit rapidement se remettre mais n’ignore pas non plus qu’il est contraint d’y faire avec le temps. « Vous ne savez jamais combien de temps il vous faudra pour revenir à votre disposition optimale. Tout le monde est différent, ce qui rend difficile à prédire. Cependant, je peux dire que je vais donner le maximum de possibilités, comme toujours ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici