A la UneEchos du Syli

Anderlecht : Amadou Diawara, retour express

Amadou Diawara devra effectuer son come-back express dans le groupe d'Anderlecht après être ménagé en Conférence League.
15

Retour plus tôt que prévu… Le Soir, media belge, consulté par ConakrySports, a révélé dans son édition du samedi 17 septembre que la nouvelle recrue d’Anderlecht dispensé du dernier match en Europa League Conférence, Amadou Diawara devrait pouvoir fêter son retour dans le groupe face aux “Kerels” en dépit du manque de rythme qui risque de le pénaliser encore un bon bout de temps.

Ce retour précipité est dû au fait que les Mauves comptent énormément sur le milieu international guinéen dans un secteur qui a longtemps été le tendon d’Achille de l’équipe. Anderlecht en difficulté dans l’entrejeu a changé les dispositifs dans ce compartiment stratégique au moins dix fois cette saison sans grande satisfaction pour Felipe Mazzù, l’entraîneur. Pire, la dernière victoire d’Anderlecht en championnat remonte au 14 août dernier à Saint-Trond (0-3).

Avec trois défaites et un nul lors de ces derniers matches de championnat (soit 1 point glané sur 12 possibles), Anderlecht croisera le fer avec Courtrai ce dimanche.

Absent du voyage européen (Conference League) en raison d’une élongation, le retour d’Amadou Diawara est plus qu’imminent dans le groupe face aux Courtraisiens malgré un manque de rythme.

Moysekou, Bruxelles

Laisser un commentaire