Accueil A la Une AMICAL : Zamalek atomise Smouha avec un Guinéen et lorgne Pyramids FC

AMICAL : Zamalek atomise Smouha avec un Guinéen et lorgne Pyramids FC

1167
0
Zamalek s'est imposé 5 à 1 face à Smouha en match amical de preparation pour la reprise de la Premier Lague égyptienne arrêtée pour cause de covid-19.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

En direction de la reprise de la Premier League égyptienne début mois d’août prochain,  les clubs affutent leurs armes en match amical de préparation.

Ce dimanche, Zamalek était opposé à Smouha avec un de ses Guinéens en l’occurrence Maguette Diop, milieu de 25 ans et sans Naby Youssouf Soumah resté sur le banc pour cause d’une gène au niveau du pied. Sans surprise, les Rouge et blanc ont dicté leur loi sur les Bleus par un score fleuve de 5 à 1.

Smouha a encaissé 5 buts lors de la première mi-temps avant de trouver la faille pour le but de la consolation en seconde période grâce à Ahmed Hassan Mekki.

Les deux clubs continueront leur préparation avec d’autres matchs amicaux. Smouha affrontera Al Ahly, vendredi prochain, tandis que Zamalek affrontera El-Gaish puis Pyramids FC, adversaire du Horoya AC en demi-finale de la coupe de la  confédération africaine de football.