Accueil A la Une AMICAL : test grandeur nature pour Pogba au Parc des Princes

AMICAL : test grandeur nature pour Pogba au Parc des Princes

1616
0
Florentin Pogba sera avec Sochaux au Parc des Princes le 5 août prochain pour un match amical.

Par Yvon LEROUX, Dakar

Arrivé libre de tout contrat au mois de mars dernier, Florentin Pogba a mouillé le maillot pour la première fois, vendredi, avec Sochaux, son club en match amical de préparation.

Aligné dans la charnière centrale des Sochaliens par Omar Daf, le technicien sénégalais, le défenseur international guinéen a participé au revers de son club 3 à 0 infligé à CS Chênois, pensionnaire de quatrième division suisse.

Pour Pogba, ce match est un plat simple, le plat de résistance arrivera le 5 août notamment face au Psg dans son antre du Parc des Princes.  Cette rencontre, à en croire le site des Sochaliens, se jouera à huis clos et en direct sur Bein Sports.

Sochaux ne garde pas un bon souvenir de son dernier passage au Parc des Princes le 7 décembre 2013. Ils ont pris un cinglant revers de 5 à 0 à l’occasion. La dernière confrontation entre les deux équipes a tourné en faveur des Parisiens sur le 4-1 en Coupe de France en 2018.

Au regard de ces statistiques, Sochaux doit se faire respecter. Ce sera sans doute le taf de Florentin Pogba qui en raffole les duels avec les tops joueurs.