Accueil A la Une AMICAL : le Syli junior s’est fait peur face à Renaissance...

AMICAL : le Syli junior s’est fait peur face à Renaissance FC

534
0
en match de preparation du tournoi zonal de Dakar, le Syli junior s'est imposé 2 à 1 devant la Rennaissance FC au stade de la mission.

En regroupement fermé depuis mardi, le Syli junior a livré son premier match amical de préparation qui s’est soldé par une victoire difficilement acquise devant la Renaissance FC (2-1) au stade de la mission, ce jeudi matin.

C’est dès la première demi-heure que le club de Bonfi, tactiquement mieux en place, a ouvert le score (0-1) dans ce match qui rentre dans le cadre de la préparation du tournoi zonal de Dakar, qualificatif à la CAN U20 prévue en 2021 en Mauritanie.

La stratégie du coach Pinda briefé par Maleah Camara, qui connait bien le noyau d’équipe d’en face pour les avoir coaché dans la sélection cadette, a été déjouée en seconde période.

Le Syli junior rendra coup coup pour obtenir la victoire finale (2-1) puisque la Renaissance FC a vendangé un penalty qui l’aurait permis de recoller au score.

Ce succès, bien que réconfortant, doit permettre au staff technique dirigé par Bobo Baldé de s’y prendre pour le dernier réglage sur les manquements tactiques et physiques.