Accueil A la Une AMICAL : le Cap Vert rebiffé attend la Guinée, ce samedi

AMICAL : le Cap Vert rebiffé attend la Guinée, ce samedi

658
0

Par Yvon LEROUX

Le Cap Vert  en regroupement depuis plusieurs jours à Andorre a dompté l’équipe locale, ce mercredi, sur la marque de 1 à 2 en match amical de préparation des 4e et 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Les Capverdiens ont ouvert le bal grâce à un but du milieu de terrain d’Al Nasr,  Ryan Mendes(0-1; 8′). Mais , ils ne jubileront pas assez de temps puisque l’équipe d’Andorre trouvera la faille pour l’égalisation 9 minutes après (1-1). Un but contre son camp inscrit par Ponck. C’est sur ce score que les deux équipes rejoindront les vestiaires.

Au retour, le Cap Vert, plus frais physiquement reprendra le contrôle du match qui sera conclu par un deuxième but de la soirée pour l’ancien milieu de terrain de Lille  (1-2; 54′).

Ce succès revigore les Requins Bleus qui affronteront le Syli, ce samedi, pour le deuxième match amical à Algarve au Portugal. Après cette affiche, le Cap Vert va boucler sa préparation tandis que les Guinéens resteront sur place pour défier la Gambie, mardi prochain.