Accueil A la Une AMICAL : la Gambie espère toujours rencontrer la Guinée

AMICAL : la Gambie espère toujours rencontrer la Guinée

599
0

Par Yvon LEROUX

Pour des raisons de cascades de blessures et des cas de covid-19  enregistrés dans les rangs du Syli, la fédération guinéenne de football a annulé La deuxième rencontre amicale de son équipe initialement prévue, ce mardi, avec  la Gambie à Algarve au Portugal.

Depuis la prise de cette décision par les Guinéens, les  Gambiens n’ont toujours pas  annoncés l’annulation de ce match sur le site de la Gambian fédération football.

Plus surprenant, dans un article daté de ce lundi et consacré à l’état d’esprit des Scorpions au regroupement, les Gambiens ont confirmé la tenue de cette rencontre, ce mardi.

« La Gambie prendra la Guinée Conakry, le mardi 13 e Octobre à l’Estadio Algarve à 17 heures dans la finale amical préparatoire avant de jouer Gabon dans la double tête Afcon Qualifier prévue pour le 12 Novembre et 16. », peut-on lire sur le site de la Gff.

On ose croire que c’est une erreur puisque le QG du Syli a commencé se vider de ses pensionnaires depuis ce matin. Certains joueurs sont même arrivés dans leurs clubs.