Accueil A la Une AMICAL : José Kanté plante un doublé et révèle son secret  

AMICAL : José Kanté plante un doublé et révèle son secret  

1182
0

C’est la trêve en Ekstraklasa, championnat d’élite polonais et la reprise de la deuxième partie est prévue le 7 février prochain.  Ce n’est tout de même pas une pause pour les équipes qui sont en plein dans la préparation.

C’est dans cette perspective que Legia Varsovia de José Kanté a affronté FC Botosani, jeudi. L’attaquant international guinéen resté sur le banc à l’entame est rentré en seconde période (46’), après un nul vierge en première période (0-0).

Il sera le héros du match. José Kanté va d’abord indiquer le chemin des filets à ses coéquipiers (1-0 ;54’), mais c’est Dugandzić qui égalisera sur penalty pour l’adversaire (1-1 ; 68’).

En pleine bourre, Kanté récidivera pour corser l’addition pour la victoire finale (2-1 ; 85’).

Cette réussite du Guinéen devant les buts est la récompense de nombreuses applications à l’entrainement. « Récemment, j’ai souvent parlé avec l’entraîneur parce que je faisais des exercices avec les gardiens de but. Le formateur ne voulait pas que je fasse plus que nécessaire. Il a plaisanté en disant que je n’avais plus 21 ans », a-t-il commenté sur le site de son club.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici