Accueil A la Une AMICAL :  défaite, la Guinée pas ridicule devant le Chili

AMICAL :  défaite, la Guinée pas ridicule devant le Chili

618
0

Face à la Roja chilienne, le Syli aurait signé  jeu égal, si Seydouba Soumah, nez à nez avec Bravo le portier adverse, avait joué plus facile (90’+2).

Sur une passe bien coulissée par Sory Kaba dans le dos de la défense du Chili, l’attaquant de Partizan n’avait qu’à mettre le pointu pour loger la balle dans les filets pour remettre les pendules à l’heure alors que la Guinée était menée (3-2).

Ainsi le Chili s’en sortira face à une équipe de Guinée qui a montré un bien meilleur visage dans la combativité et sur le plan tactique.

La Guinée a ouvert le score grâce à Ibrahima Sory Conté (1-0, 38’). Le score restera intact jusqu’au coup de sifflet renvoyant les deux équipes dans les vestiaires pour la mi-temps.

Au retour, le Syli baissera progressivement en intensité face à Arturo Vidal et ses coéquipiers qui mettront 3 buts coup pour coup en 10 minutes.

Et c’est à 10 minutes du temps réglementaire qu’Ibrahima Camara permettra à la Guinée de réduire le score (3-2, 80’). Une défaite tout de même honorable.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici