mardi, décembre 30, 2025
A la UneActualites

Amadou Diawara dit tout de ses relations avec Mourinho, son avenir, sa destination envisagée…

Après l’arrivée de Nemanja Matic à l’AS Roma, le départ d’Amadou Diawara est désormais évident. Ce n’est plus qu’une question de temps mais le Guinéen est convaincu que son avenir dépendra de certains facteurs du marché des transferts. Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, samedi, le médian du Syli a dit dans quel championnat il souhaiterait rebondir.

Voici quelques morceaux choisis dans cet entretien.

SA RELATION AVEC MOURIHNO

« Les deux premières années se sont bien passées, mais les blessures au genou et la pandémie ont stoppé ma croissance. Puis Mourinho est arrivé, travailler avec lui était un autre rêve devenu réalité. Il a apporté beaucoup d’enthousiasme au club et à la ville. J’avais une bonne relation avec lui, bien qu’il n’ait jamais eu d’espace. Ce sont des décisions techniques, le coach a toujours été clair avec moi et je l’ai accepté ».

SON AVENIR

« J’aimerais trouver une équipe où je puisse avoir de la place, mais le marché dépend de nombreux facteurs, pas seulement de moi. Je crois en mon potentiel et je sens que je peux bien faire »

LE TRANSFERT AVORTE A VALENCE

« J’étais en Coupe d’Afrique, ils m’ont appelé pour me parler des équipes intéressées et j’ai choisi Valence. Je l’aurais fermé tout de suite, mais j’ai attendu quatre, cinq jours de plus et au final rien n’a été fait. Je ne sais toujours pas pourquoi »

DESTINATION ENVISAGEE 

« J’aime la Liga. Si l’occasion se présente, bien sûr ».

Avec le journal espagnol AS

Laisser un commentaire