Accueil Actualites Aliou Cissé a tourné la page Bouna Sarr, selon un proche...

Aliou Cissé a tourné la page Bouna Sarr, selon un proche du sélectionneur du Sénégal

3379
0

Par Yvon LEROUX, Dakar

Relancé, récemment, par  Didier Six, sélectionneur national de Guinée, après moult tentative de ses prédécesseurs, Bouna Sarr est, subitement, devenu dans la foulée un sujet des débats au Sénégal dans les salons feutrés, les talk show et autres.

Record, quotidien sportif, en a fait sa une principale ce samedi pour informer que “Bouna Sarr ne sera pas Lion”. Le journal rapporte la confession d’un proche d’Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal, qui avait tenté d’enrôler le latéral de l’OM, il y a 2 ans.

C’est pour montrer à l’opinion que le technicien sénégalais ne court plus derrière le franco-guineo-sénégalais. ” Aliou Cissé n’est pas du genre à s’époumoner derrière un joueur. Jusque- là, il a enrôlé plus d’une dizaine de binationaux qui ont montré une claire envie de défendre les couleurs du Sénégal. Le maillot national ne saurait être une option par défaut. Il adhère au projet. Ce qui n’est clairement pas le cas de Sarr, même a semble -t-il changé de posture”, a-t-il confié à nos confrères sénégalais.

C’est dire que Cissé a complètement tourné la page du joueur qu’il a tant voulu avoir dans son couloir droit. Visiblement, la Guinée semble être seule, désormais, sur ce dossier.

Mais, la décision finale reviendra à Sarr qui a récemment laissé entrevoir son choix favorable au pays de son père.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici