Accueil A la Une AJ AUXERRE : Momo Yattara « sort » et Ousmane Camara « reste »

AJ AUXERRE : Momo Yattara « sort » et Ousmane Camara « reste »

2893
0
Ousmane Camara, attaquant, dans la reserve de l'AJ Auxerre

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Momo Yattara, en fin de contrat au mois de janvier, pourrait ne pas bénéficier de prolongation d’autant plus que l’AJ Auxerre a arrêté une éventuelle négociation avec les joueurs dans cette situation. C’est tout le contraire pour le jeune Ousmane Camara (21 ans).

L’AJ Auxerre prépare un mercato de réajustement qui débutera le 10 juin prochain pour terminer le 1er septembre. Avant cela, les Auxerrois ont clairement fait remarquer à 6 joueurs en situation de fin de contrat qu’ils ne seront pas prolongés.

Il s’agit de Mohamed Yattara, Jordan Adéoti, Zacharie Boucher, Bendjaloud Youssouf et Michaël Barreto.  Eddy Sylvestre (de retour à Nice) complète ce groupe des départs.

À en croire la presse régionale, la direction du club a récemment stoppé les négociations pour une éventuelle prolongation. Arrivé à Auxerre en 2016, l’attaquant international guinéen (26 ans) devrait aller squatter d’autres d’horizons.

Ousmane Camara a carte blanche

Les joueurs sous contrat ont eu un entretien, récemment, avec Jean-Marc Furlan, le coach. Le technicien français a fait remarquer à certains qu’ils n’entraient pas dans ses plans.

Cette menace ne concerne pas l’attaquant  international guinéen des U17, Ousmane Camara (22 ans) sous contrat jusqu’en 2022. Ce dernier qui évolue dans la r2serve de l’AJA devrait bénéficier de la confiance des dirigeants pour continuer l’aventure avec quatre autres  joueurs.