A la UneActualites

Weder a tourné la page Naby Keita, la déclaration de Clemens Fritz

163

Bon débarras pour Werder Breme. En dépit des bisbilles qui ont causé la rétrogradation dans l’équipe reserve, Naby Keita nourrissait le rêve de retourner dans le groupe de performance de l’équipe A des Verts.

Il peut déchanter désormais puisque le club a clairement laissé entrevoir sa décision dans la foulée du prêt accordé au capitaine du Syli chez le champion de Hongrie, Ferencvaros Budapest au début de la nouvelle année.

Sur le site du club allemand est clairement annoncé, ce mardi matin, que « le changement appartient désormais au passé », avant que le directeur sportif, Clemens Fritz ne prononce le divorce.

«Nous sommes heureux d’avoir trouvé cette solution avec Naby et son conseiller. Il était clair pour nous que Naby ne jouerait plus pour le Werder. Ce prêt est donc la bonne étape pour lui et pour nous. Nous souhaitons à Naby beaucoup de succès en Hongrie», a-t-il précisé.

Cette déclaration prouve à suffisance que Werder Breme a tourné la page Naby keita. Au bout du prêt, rien ne garantie que le Guinée retourne dans ce club allemand.

Pour rappel, Naby Keita est sous contrat avec Werder jusqu’en 2026. En provenance de Liverpoool, Keita, embêté par les blessures et récemment par la discorde avec les dirigeants, n’a pu disputer que 5 matchs avec le club germanique.

Laisser un commentaire