A en croire une source, les nouvelles autorités de la fédération guinéenne de football (Feguifoot) ont approché Mohamed Simakan bien avant qu’il ne decide de signer à Al Nasr en Saudi Pro League.
La nouvelle recrue du club saoudien était bien ouvert à la discussion. » Il a juste demander du temps pour regler son transfert« , confie-t-il. Notre interlocuteur a precisé également que la délégation de la Feguifoot s’est même entretenue avec la famille du défenseur international français U23.
On peut donc considérer ques tous les voyants sont au vert puisqu’il n’a opposé aucun refus à la sollicitation des fédéraux pour arborer la tunique du Syli. Il faut aussi prendre en compte que la decision de partir dans ce championnat exotique prouve à suffisance que le franco-guinéen a tiré une croix sur la possibilité de jouer avec les Bleus.
Mohamed Simakan ( 24 ans) veut enfiler les couleurs du Syli, c’est désormais un secret de pollichinelle. Qu’est ce qui s’est passé avant n’est pas le plus important.
Yvon LEROUX
Parce que il est partie dans le championnat exotique les voyants sont au vert pour le syli.n’oubliez pas aussi n’golo Kante joue dans le championnat exotique aussi .
Il faut bien lire et comprendre pour eviter la confusion. Relis encore tu comprendras.