A la UneActualites

Feguifoot : Bouba Sampil fait virer 5 membres du Comex de la réunion zoom

477

Le torçon brûle toujours entre Bouba Sampil, président de la fédération guinéenne de football et les 5 membres signataires qui désapprouvent ses récentes décisions quant à la destitution du staff technique de Kaba Diawara et autres.

Ça fait des étinceles d’une crise qui sape l’atmosphère à l’interne. Ce  qui pourrait encore impacter notre football si rien n’est fait pour éteindre ce feu dont les braises sont allumées par les forces occultes, ceux-là qui profitent des crises.

L’instigateur serait Bouba Sampil qui a poussé le bouchon plus haut dans ses rapports avec ces membres mécontents de sa gestion. Selon nos informations, le président de la Feguifoot aurait fait virer de la réunion zoom les 5 signataires de la lettre  qui  desapprouvent ses décisions, mardi 27 août 2024, au siége de la fédé.  » Il ne veut pas que ces derniers lui confondent dans ses contre-vérités », làche notre source.

Pour mieux cerner les faits, il faut comprendre qu’une reunion zoom c’est  une rencontre coordonnée par le président, c’est lui qui donne la parole à qui il veut et accepte qui il veut à cette réunion.

Il est temps pour tous de s’accorder les violons pour empêcher qu’un nouveau comité de normalisation ne soit installé dans ce pays qui vient à peine de sortir du précédent. Mettez la balle à terre !

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire