A la UneFoot local

Adda Benamar traîne SOAR devant la FIFA

1.11K

Adda Benamar, le technicien franco-algérien, a quitté le banc de SOAR Académie. C’est un secret de polichinelle. Ce n’est pas une séparation à l’amiable. Il a  quitté son poste avant la dernière sortie du club guinéen en Coupe CAF et Henry Comoé a pris sa place sur le banc pour continuer l’aventure.

C’est une démission qui est agitée à  la base mais en réalité Benamar a quitté son poste pour cause  de plusieurs mois d’arriérés de salaires.  Jusqu’ici l’embrouille se déroulait entre les deux parties, sauf que désormais les Guinéens peuvent prendre cette situation très au sérieux.

Selon nos sources, le technicien franco-algérien a saisi la FIFA pour contraindre SOAR Académie à lui verser un montant de 170 mille euros soit 1 milliard et poussière de nos francs. SOAR Académie a accusé réception de cette plainte et devrait organiser sa défense pour faire face.

On ne sait quel était l’objectif assigné à Adda Benamar mais il faut rappeler que cet entraîneur a été ridicule avec le club guinéen devant  Zamalek, Abu Salim, Sagrada Esperança dans le groupe C en Coupe CAF.

Yvon LEROUX  

Laisser un commentaire