A la UneActualites

Valence CF : Mouctar Diakhaby passe les examens, ce mardi

70

Aidé de pequilles, du fait de son indisponibilité a se tenir debout, Mouctar Diakhaby est arrivé à la ville sportive de Paterna pour les examens médicaux, ce mardi matin. Cela n’a pas été possible le lendemain de son accident dans la foulée de la lourde encaissée devant le Real  Betis (3-0), dimanche dernier.

L’action de la chute du défenseur du Syli au sol  racontée par Ruben Ajarat, le coach, est loin d’être rassurant mais laisse plutôt entrevoir des symptômes de cassure :  « il est tombé au sol dans une action défensive, étant déjà presque le dernier homme. Si vous tombez par terre c’est parce que vous êtes cassé, c’est l’explication que nous avons trouvée. » 

Mouctar Diakhaby subira donc des examens médicaux, ce mardi,  pour connaître l’étendue exacte de la blessure musculaire à l’arrière de sa jambe gauche. Selon la presse espagnole consultée par notre rédaction,  Diakhaby souffre d’un accident vasculaire cérébral. Ce qui a empêché de voir l’étendue de la blessure le lendemain  du choc. C’est pourquoi le médecin du club décidé de reporter les examens à aujourd’hui.

Ibrahima DIALLO 

Laisser un commentaire