A la UneActualitesEchos d'Afrique

INTER MILAN : Spalletti voulait un Guinéen à la place de ce joueur

33

Si le Directeur sportif et responsable de l’Inter Milan, Ausilio ne s’était pas trompé en août dernier, Diao Baldé Keita ne serait pas dans les rangs du club italien.

Gluseppe Marotta nouveau Directeur général des interistes a fait la révélation dans un échange avec l’attaquant international sénégalais relayé par le site du club, Fcinternews, dans la semaine de la trêve internationale.

« Spallletti (coach) avait demandé à Ausilio (directeur sportif et responsabilité) d’essayer de prendre Keita,  mais pas vous !  Il voulait Naby, le milieu de terrain de Liverpool et Ausilio avait déjà conclu un accord avec Monaco. Spalletti a appris à travers les journaux, c’était trop tard », a-t-il rappelé.

A noter que le joueur formé à Barcelone voulait des  explications sur la raison de l’Inter Milan  qui lui a empêché d’aller en sélection.

Il a raté le regroupement des Lions dans la perspective du match contre le Nzalang National comptant  pour la 5e journée éliminatoires de la CAN 2019. 

Pourtant,  sa convocation avait été envoyée par la fédération sénégalaise de football à l’adresse e-mail du club mais qui est tombé dans le spam.

Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire