vendredi, février 13, 2026
Actualites

Simba SC : de retour du Brésil, Robertinho se focalise sur le Horoya AC

L’entraineur du Simba SC, Roberto Oliviera « Robertinho » est de retour en Tanzanie après un séjour au Brésil son pays. Aussitôt sur place, le technicien brésilien a préparé l’opinion pour la préparation du déplacement à Conakry où son club affrontea le Horoya AC pour le compte de la première journée de la Ligue des champions.

C’est une nouvelle dynamique qu’il compte inculquer à ses joueurs après le match de NBC Premier League, ce vendredi, contre Singida Big Stars. Ce match est considéré par Robertinho comme un test grandeur nature pour jauger son équipe à l’abordage des Guinéens. « Nous devons gagner pour remonter le moral en vue du prochain match de la Ligue des champions africaine contre Horoya », a-t-il confié au media du club.

Bien qu’en trêve de la mi-saison, le club de Matam est entré en regroupement fermé à Yorokoguiya après le partage des points (1-1) avec le Syli U23 en amical, en fin de semaine dernière.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!