A la UneFoot local

Coupe CAF : la SAG quitte la compétition

L'effectif de la SAG de Siguiri prêt pour le voyage sur le Maroc pour affronter l'ASFAR en mach comptant pour le second tour des préliminaires de la Coupe CAF (2022-2023).
48

Sans surprise. L’aventure de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri s’arrête là cette saison en campagne africaine. Engagé en Coupe de la confédération, le club de Savane n’a pu faire rêver qu’avec l’exploit de passer le cap du premier tour avant d’être éliminé par les militaires du FAR du Maroc.

Après la correction de 4 à 0 infligée au représentant guinéen dans cette joute à Rabat lors de la manche aller, les Marocains ont fait face à la résistance de la SAG à Conakry au stade Général Lansana Conté, ce vendredi, pour le comptant de la manche aller du second tour. C’était juste un semblant de révolte puisque le visiteur déjouera la stratégie des locaux qui consistait à limiter les dégâts dans les ultimes secondes du temps règlementaire (0-1).

Dans l’ensemble des deux rencontres la SAG a encaissé 5 buts sans avoir eu à laver l’affront pour sauver l’honneur ne serait ce que  mettre un petit but. L’apprentissage sur le continent continue pour les Sigurinkas qui doivent rééditer l’exploit au niveau national pour revenir encore en interclubs africains.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire