Après une coupure au football due aux séquelles de l’envahissement de l’Ukraine par la Russie, le ballon circule les pélouses chez Poutine depuis maintenant 5 journées dans le championnat d’élite. Une aubaine pour l’attaquant international, François Kamano pour ouvre compte, ce samedi.
L’ex buteur des Girondins de Bordeaux a participé au succès de Lokomotiv Moscou, son club, en déplacement à Khimki (0-3). Le Guinéen a inscrit le but victorieux (34’) pour la première victoire cette saison du club à l’issue de la 6e journée de la Premier League.
Il n’avait plus inscrit de but depuis le 11 septembre 2021. C’était face à Krylya Sovetov et Kamano avait planté un doublé qui a permis la Lokomotiv Moscou de prendre le dessus dans cette opposition.
Très content de reprendre ses sensations de buteur, le kanyaka s’est laissé explosé de joie sur sa Facebook : « Gloire au seigneur j’ai marqué mon premier but de la saison face à FC Khimki à l’occasion de la 6ème journée. Nous avons enregistré ainsi notre première victoire. Félicitations à toute la team moscovite »
En phase de la troisième saison en Russie, c’est la 13e réalisation en Premier League avec Lokomotiv Moscou.






