A la UneFoot local

Stade GLC: visite inopinée de la police au bureau d’Antonio Souare ( les assurances du DGA)

Six pickups de la police était visible, lundi 15 août 2022 devant le bureau de Antonio Souare, président du Horoya AC.
40

Le stade Général Lansana Conté a reçu la visite de six pickups de la police avec des hommes en tenue, précisément, ce soir, au bureau de Mamadou Antonio Souare PDG de SAM GBM. Du coup, les langues fourchues ont fait véhiculer l’information selon laquelle cette troupe était venu pour arrêter le président du Horoya AC.

Pour mieux cerner la situation, Conakrysports a joint par téléphone le directeur adjoint du stade, Moujitaba Barry. Le représentant de l’Etat dans cette structure a écarté tout soupçon d’une arrestation.

Il a soutenu la thèse d’un contrôle autour des choses dont Mr Souare devait faire des précisions.  « C’est concernant le marché « Kiroti » qui est juste collé au mur du stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est suite à la décision du gouvernement par rapport à la fermeture des marchés à 20 heures et leur ouverture à 5 heures. C’est l’objectif de cette visite. Cette présence des hommes en tenue n’à rien avoir avec Antonio Souaré qui n’était pas au stade à l’arrivée de la police. Il est revenu après », a-t-il coupé court à la supputation.

Nani DIABATE

Laisser un commentaire