Le technicien sénégalais, Lamine Ndiaye, répondant à la rumeur qui l’amenait sur le banc d’un autre club africain, a laissé croire, jeudi, qu’il restait à Horoya AC avec qui il est sous contrat pour une saison.
Avant il a rappelé que » lundi dernier, c’était ma deuxième année à Horoya AC ». L’ancien sélectionneur des Lions, qui s’exprimait en marge de la conférence de presse de veille de match contre le Loubah FC, comptant pour la 4e journée du championnat ( 2021-2022), a évoqué son avenir chez les Rouge et blanc.
» Vous avez parlé de rumeurs. Je suis en face de vous… En Afrique à chaque fois dans un club qu’il y a un poste qui se libère mon nom est cité… Ça fait combien de temps qu’on parle de cela? On parlait de cela bien avant que vous ne soyez au courant. Quand vous avez eu vent de cette nouvelle ça faisait 15 jours. Vous savez je suis un coach à chaque fois dans un club un poste est libéré je suis proposé. Tout simplement. Mais pour l’instant je suis lié à un contrat ici ( Horoya AC)… Ne vous inquiétez pas. Ça arrivera un jour », a-t-il confié.
Par Ibrahima DIALLO