Foot local

Stade Malien-Horoya AC : le sifflet central est marocain

Adil Zourak et trois autres compatriotes marocains officieront la rencontre Stade Malien-Horoya AC à Bamako, le 16 octobre prochain.
26

Exempté lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions, Horoya AC, le seul représentant guinéen désormais sur le continent, entre en lice le 16 octobre prochain.

Le club de Matam ira défier le Stade Malien à Bamako au stade Modibo Keita à partir de 17h00 Gmt pour le compte du deuxième tour préliminaire. Pour l’heure, jusqu’à nouvelle disposition, la rencontre se jouera sur une seule manche.

Parce qu’officiellement la confédération africaine de football (CAF) n’a toujours pas levée sa suspension sur la Guinée qui ne doit pas recevoir à domicile à cause du coup d’état survenu le 5 septembre dernier.

Toutefois, la CAF a révélé le quatuor arbitral devant officier cette rencontre. Ils sont marocains : Adil Zourak au sifflet central sera assisté par ses compatriotes Zakaria Brinsi, Albdersamad Abertoune respectivement deuxième et troisième juge. Jala Jayed est le quatrième arbitre.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire