jeudi, février 12, 2026
A la UneActualites

Pré-saison : Momo Bayo ouvre son compteur

Dans la peau d'un joueur de Ligue 1, Momo Bayo a ouvert son compteur but, ce samedi, face à Montpellier en match amical de préparation de la saison 2021-2022).

Clermont était opposé à Montpellier, ce samedi. Terne lors du premier match de préparation face à Grenoble, Momo Bayo a saisi l’opportunité pour se signaler lors de cette deuxième sortie.

Il a permis à Clermont Foot de recoller au score (2-2, 58’) après avoir deux échecs devant le camp adverse. C’est le premier but du franco-guinéen dans la perspective de la nouvelle saison 2021-2022 en Ligue 2.

Tell dans les ultimes secondes du temps additionnel permettra au promu de remporter la partie (2-3, 90+2). Menés au score 2 à 0, Clermont a remonté la pente avant de renversé complément le match.

Par Ibrahima DIALLO, Conakry

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!