A la UneActualitesFoot local

LAMINE NDIAYE : « Si Morlaye Sylla a été bon au CHAN, c’est parce qu’il.. »

51

Le coach du Horoya AC, Lamine Ndiaye a fait remarquer à nos confrères de sportnewsafrica qu’il comptait sur tout son groupe à l’abordage de l’Atletico Petroleos Luanda comptant pour la première journée du Groupe C des phases de poule de la Ligue des champions.

Mais à la question de savoir s’il comptait plus sur Morlaye Sylla  qui a émerveillé tout le monde au tournoi du Cameroun, le technicien sénégalais s’est voulu prudent, sans doute pour ne pas saper l’ambition de son groupe. « Je pense que personne ne peut jouer seul. Je pense que si Sylla était bon dans ces matchs-là, c’est parce que, autour de lui, il y a des gens qui étaient là aussi pour le rendre meilleur. C’est ce qu’on essaie de faire ici. Je le redis tout le monde est important mais personne n’est indispensable », a-t-il confié.

Il a par ailleurs profité de l’occasion pour féliciter l’équipe nationale locale de Guinée dans laquelle il avait trois joueurs à savoir Morlaye Sylla, Yakhouba Gnagna Barry et Abou Mangue Camara. « Je pense qu’ils ont fait une bonne participation au Chan. Ça s’est joué à pas grand-chose. C’est dommage pour eux mais maintenant les gens les attendent au tournant. Faut pas qu’ils fassent moins. Il faut confirmer ces prestations là tout simplement, individuellement et collectivement », a-t-il fait remarquer.

Par Yvon LEROUX, Dakar

 

Laisser un commentaire