A la UneActualitesFoot local

LAMINE NDIAYE : « Si Morlaye Sylla a été bon au CHAN, c’est parce qu’il.. »

30

Le coach du Horoya AC, Lamine Ndiaye a fait remarquer à nos confrères de sportnewsafrica qu’il comptait sur tout son groupe à l’abordage de l’Atletico Petroleos Luanda comptant pour la première journée du Groupe C des phases de poule de la Ligue des champions.

Mais à la question de savoir s’il comptait plus sur Morlaye Sylla  qui a émerveillé tout le monde au tournoi du Cameroun, le technicien sénégalais s’est voulu prudent, sans doute pour ne pas saper l’ambition de son groupe. «ÂJe pense que personne ne peut jouer seul. Je pense que si Sylla était bon dans ces matchs-là, c’est parce que, autour de lui, il y a des gens qui étaient là aussi pour le rendre meilleur. C’est ce qu’on essaie de faire ici. Je le redis tout le monde est important mais personne n’est indispensable »,a-t-il confié.

Il a par ailleurs profité de l’occasion pour féliciter l’équipe nationale locale de Guinée dans laquelle il avait trois joueurs à savoir Morlaye Sylla, Yakhouba Gnagna Barry et Abou Mangue Camara. « Je pense qu’ils ont fait une bonne participation au Chan. Ça s’est joué à pas grand-chose. C’est dommage pour eux mais maintenant les gens les attendent au tournant. Faut pas qu’ils fassent moins. Il faut confirmer ces prestations là tout simplement, individuellement et collectivement », a-t-il fait remarquer.

Par Yvon LEROUX, Dakar

 

Laisser un commentaire