jeudi, janvier 15, 2026
A la UneFoot local

FC Séquence et Milo FC : debauchage du SG et la disparution de la convention de prêt d’Alhassane Bangoura

(ConakrySports) Le Milo FC à tout à perdre devant le FC Sequence au procès sur le transfert de Alhassane Bangoura au Mouloudia d’Alger. C’est le feuilleton qui va animer le football local : un prêt avec convention qui finit par un transfert…

La grosse confusion…

Sociétaire de FC Sequence, plus d’une dizaine d’années, Alhassane Bangoura est prêté à Milo FC avec une convention de 25% à la revente . Cette convention est faite et signée par André Young, alors secrétaire général du club de Dixinn.  À l’issue du CHAN 2024, le joueur en prêt est cédé définitivement au Mouloudia d’Alger pour un montant d’environ 400 mille dollars. Et aucune commission n’a été rétrocédée à FC Sequence.

La convention disparaît après le debauchage du SG 

Le FC Séquence va demander sa commission de 25%.  En réponse, le Milo FC promet de faire le nécessaire pour remplir ses engagements dès qu’il aura fini la transaction. Contre  toute attente le club de Kankan recrute André Young, seul à disposer de ladite convention. Bingo.  Dans sa nouvelle fonction, le désormais ancien SG des Dixinkas déclare que la convention est introuvable. dans son ordinateur portable. Devant ConakrySports au Centre technique de Nongo, il a reconnu l’existence de cette convention bien qu’il soit de l’autre côté.

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!