(ConakrySports) La Fédération guinéenne de football joint l’acte à la parole quant à renforcer le Syli pour le projet sportif de Paul Duarte.
Selon les indiscrétions, la délégation composée par Paulo Duarte, Ruiz Tiago Ramos, analyste vidéaste par ailleurs adjoint du sélectionneur, Ousmane Decazy Camara, team manager, et Mohamed Nabé, membre comité exécutif, a entamé sa mission ce dimanche en Italie.
La délégation devrait superviser Mohamed Kaba (24 ans, 1m85, 71 Kg) avec Lecce face à Parma comptant pour la 19e journée de la Série A. Lecce s’est incliné 1 à 2, le franco-guinéen au poste d’attaquant de soutien (milieu défensif de prédilection) a joué l’intégralité de la rencontre et écopé un carton jaune. Il faut rappeler que Kaba avait donné son accord de principe d’enfiler la tunique du Syli sous le magistère de Didier Six avant de désister.
En face, Parme a remporté cette victoire avec Mandela Keita, belgo-guinéen. La délégation pourrait faire une pierre deux coups pour approcher également ce joueur dont le père est un ex international guinéen.






