A la UneActualites

Série A : fin de saison pour Cheikh Condé

152

(ConakrySports) Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Cheikh Oumar Condé depuis son arrivée à Venise FC, club de Série A, en provenance de Zurich FC en Suisse.

Très peu utilisé (9 apparitions dont 1 titularisation), le milieu international guinéen ne glanera pas une minute de plus de ses stats jusqu’au bout de la saison. Entré en jeu (83’) lors de la réception de Fiorentina, le Guinéen a quitté ses coéquipiers 8 minutes après. Les diagnostics révèlent « une grave blessure à la cheville » à en croire nos confrères de Foot224.

À deux journées de la clôture du championnat, il est quasi impossible de revoir Condé sur le terrain sous les couleurs de Venise. Il pourrait même manquer au prochain regroupement du Syli au mois de juin (fenêtre FIFA) pour les deux matchs amicaux notamment contre la Tunisie, le 10 juin, et le Niger (date à déterminer).

Laisser un commentaire