(ConakrySports) Qui ne dit rien consent… La seule chose dont on ne pouvait imaginer, un instant, c’est l’absence Bouba Sampil à l’Assemblée Générale extraordinaire de la fédération guinéenne de football. Des charges de détournements de fonds pesaient sur sa tête.
Peu importe l’entorse à la démarche, peu importe votre combat juridique que vous mijotez, peu importe l’embuscade préparée pour vous humilier, il n’y a aucune raison valable devant vous empêcher de ne pas être à ce rendez-vous pour s’expliquer et pour vous défendre.
En adoptant la politique de la chaise vide sachez que vous venez de donner raison à vos détracteurs. C’est une belle opportunité vendangée pour se blanchir devant l’opinion nationale et internationale.
Si vous croyez que vous pouvez avoir gain de cause autrement, sachez quand même que vous venez de laisser filer la belle opportunité d’emboucher un point à ces membres statutaires qui ont décidé de définitivement vous révoquer de votre poste de président. Vous avez tout à gagner en lavant votre honneur.