(ConakrySports) Humilié par le FC Barcelone (4 à 0) lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Dortmund était attendu à domicile, ce mardi, en match retour, pour renverser la tendance.
Pour beaucoup d’observateurs c’était une mission quasi impossible puisque les Allemands étaient très faibles en Espagne pour croire à ce scenario. Incroyable, le BVB a repris ses sensations pour dicter sa loi aux Barcelonais grâce à un étincélent Sehrou Guirassy.
Le Guinéen s’est reveillé pour exploser les Blaugrana par un retentissant triplé qui materialise la domination bout en bout du BVB (3-1). Le but du Barça est inscrit par Bensebani contre son camp par parfaite illustration que était dans un jour sans.
Neamoins ce score est insuffisant pour récoller l’adversaire mais il convient de retenir que Sehrou Guirassy a mis le Barcà à ses pieds. Le Syli quitte cette compétition avec 13 réalisations. Des stats jamais réalisées auparavant par un Africain en Ligue des champions. Il s’invite désormzis sur la table des buteurs historiques de cette joute.