(ConakrySports) Lamine Ndiaye, technicien sénégalais actuellement sur le banc du TP Mazembé, ne se sont pas separés à l’amiable comme l’avait fait croire la celulle de communication du club de Matam. Ce gros mensonge a accouché d’une grosse ennuie financière alors que le club guinéen n’a plus les reins solides en bourse.
Selon nos confrères de Afrocasport, qui exploite le courrier de la FIFA saisit par Lamine Ndiaye pour non paiement de ses arriérés de salaire, l’instance dirigeante du football mondial a ordonné au club de Mr Antonio Souaré le paiement d’un montant de 77 mille dollars pour les arriérés de rénumeration du Sénégalais.
Le verdict exige l’execution du paie dans les 45 prochains jours. A defaut de cela, le HoroyAC sera interdit de recrutement des joueurs au niveau national et international. Et le club va subir une sanction de la commissiin de discipline de la FIFA.
Consequence d’une gestion folklorique depourvue de réel projet sportif. Cela prouve à suffisance que Mr Souaré gerait les emotions des conseillers plutôt que les besoins sportifs de son club qui aavait des tonnes de recruteurs. Le resultat sportif très en déçà des attentes a génèré en même temps des ennuies financières pour le club. Il faut préciser que cet entraineur était payé à plus de 15 mille dollars.