A la UneActualites

Lille -Dortmund : ce qui est inadmissible pour Guirassy

419

(ConakrySports) Mal en point en Bundesliga avec une modeste 10e place  ( 27 points possible à prendre lors des 9 dernières journées), déjà eliminé en Coupe d’Allemagne, le BVB Dortmund joue le match de sa saison, ce mercredi 12 mars 2025,  à l’abordage de Lille en 8es de finale retour de la Ligue des champions.

Niko Kovac, le coach, a organisé, dimanche dernier, une réunion d’urgence après la défaite concédée devant Ausbourg (0-1) en Bundesliga. Au cours de cette rencontre, le manager a trouvé les mots juste pour galvaniser la troupe. Et surtout leur faire comprendre qu’ils sont vice champion d’Europe.

Serhou Guirassy, muet lors de la manche aller, a relayé en conférence de presse, hier mardi, que   » c’est un échange tout à fait normal entre entraîneur et joueurs. Je pense que c’était important de remettre l’église au milieu du village. Personnelllement, c’est un discours qui m’a servi et je pense que ça a servi à tous les joueurs, parce qu’il y a un match capital contre Lille. ». 

Pour lui, il n’y a pas question de s’arrêter maintenant :  » Concernent ce match contre Lille quand tu fais une finale de Ligue des champions l’année précédente, tu nr peux pas t’arrêter à ce stade de la compétition. L’objectif est clair pour moi, pour le coach et pour mes coéquipiers : c’est venir ici et gagner le match« .

Il faut préciser que le vainqueur de ce match retrouvera le FC Barcelone en quarts de finale.

Laisser un commentaire