Le club de l’attaquant international, Sehrou Guirassy ne sait plus gagner. Mal en point en Bundesliga lors des trois dernières sorties (deux défaites et un nul), le BVB Dortmund s’est écroulé, mardi 21 janvier 2025, devant FC Bologne (1-2) en Ligue des champions.
Pourtant, c’est le BVB qui ouvre le score sur penalty transformé par Sehrou Guirassy, pour sa 7e réalisation dans cette compétition, dès le quart du jeu. Ses coéquipiers n’ont pas suivi la cadence sous les yeux d’un staff technique dirigé par Sahin Nuri, le coach principal. Le technicien turc a réussi l’ultimatum sur une décision du Président du club insatisfait des résultats sportifs.
Selon les medias allemands, cette défaite pourrait être le dernier du turc sur le banc du club allemand. Laquelle rend davantage difficile quant à le lui accorder une indulgence. « Nuri sera sur le banc contre Bologne, mais bien sûr, nous le savons tous, Nuri le sait aussi, avec l’espoir clair que nous avons juste besoin de victoires et d’un sentiment de succès maintenant », a expliqué le patron du BVB, Lars Ricken, dans les propos rapportés par Derwesten après la défaite contre Bologne.
A Francfort où le BVB a concédé sa dernière défaite en Bundesliga, le président avait clairement que « Bologne sera la fin du match pour Sahin ». Pour l’heure aucune décision officielle n’est prise.