A la UneEchos du Syli

Ferencvaros : la première de Naby Keita et le defi à relever

870

Beaucoup de Guinéens attendent impatiamment la première de Naby Keita avec Ferencvoras. Ce sera pour quelques jours. Acquis pour un prêt d’une saison avec le Werder Brême, le club hongrois ne peut aligner le capitaine du Syli jusqu’au bout de ce mois en cours.

L’ex sociétaire de Liverpool sera  éligible dès fevrier prochain. Pour l’heure, le natif de Coleah participe à l’entrainement collectif de sa nouvelle formation et n’attend que le signal pour fouler la pelouse en championnat.

Le defi : être un grand chez les petits

La dernière fois que Keita a évolué avec le Werder Brême remonte au 30 mars 2024.  Une eternité.  S’il est epargné des blessures, il devra rapidement s’imposer comme un atout considerable pour Ferencvoras en chzmpionnat et en League Europa.

Les entrainements collectifs ont permis au Guinéen de prendre ses repères pour l’automatisme avec les autres. Il n’y a aucune garantie que Naby Keita sera titualire a part entier.  Comme les autres et avec beaucoup plus de rigueur à son egard  il est appelé à se tailler une place importante en tant que leader dans cette formation.

 

Laisser un commentaire